Nicolas Ly

En 2012, j’avais fait un mini article sur le groupe franco-belge Applause dont j’avais beaucoup aimé le travail et le chanteur, Nicolas Ly, garçon fascinant s’il en est.
Puis, les années passant, j’ai oublié ce groupe, oublié Nicolas.

Et voilà-t-y pas que, en écoutant la playlist « Découvertes de la semaine » proposé par Spotify tout en travaillant, je tombe – fait assez rare – sur un morceau à vous filer des frissons. « À qui est cette voix, nom d’un petit bonhomme? », me dis-je. Aussi sec, je vais voir le nom de l’oiseau rare. Je vous le donne dans le mille : Nicolas Ly. Ce nom, ce visage, cette voix, mais ça me dit quelque chose! Petite recherche google et voilà, je découvre que l’ex chanteur d’Applause vient nous proposer deux titres magnifiques que, bien sûr, j’écoute en boucle depuis hier.

Je suis toujours heureuse de voir un artiste plein de talent et de promesses décider de voler de ses propres ailes. Je lui souhaite tout le succès possible.

Petite interview récente de cet ovni > ici.

[ Le truc surprenant (hasard?) c’est que ce jeune homme est franco-vietnamien d’origine et a fait les Beaux Arts… Ça me rappelle quelqu’un (de fictif, mais bon…). Marrant, non ?]

 

Une collaboration bien sympathique avec la Grande Sophie.

Publicités

Laisser un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s